2009年11月5日木曜日

ふつけん風 ぷちテスト

 
もくようび・ひとりおうようへん

〆(・愛・ ) ふつけん風 ぷちテスト


LES ZINTRUS - Bande-annonce

この映画「Les Zintrus」に出演している女優さんへのインタビュー。
(1)~(4)に入る質問を、A~Fより選択して下さい。

(1)
- "Les Zintrus" est fait dans le même esprit que les grands classiques du cinéma pour la jeunesse, comme "Les Goonies", qui est à mon avis le meilleur film pour enfants de tous les temps, ou "Gremlins", que j'adore également. Ce sont des films avec lesquels j'ai grandi.

(2)
- J'aurai très peur ! Comme Bethany, j'aime garder le contrôle. Lorsqu'elle découvre ce qui est en train de se passer, c'est la première fois de sa vie qu'elle ne sait pas quoi faire. Je suis pareille. Bethany et moi partageons ce désir de maîtriser les choses. J'ai beaucoup de mal avec ce qui me tombe dessus sans prévenir.

(3)
- Il y a eu beaucoup de moments extraordinaires et j'avais souvent bien du mal à ne pas éclater de rire. Hors caméra, on chantait des chansons, on faisait des numéros musicaux pour distraire les enfants.

(4)
- Mon pingouin en peluche. Il m'accompagne partout. Non, je plaisante ! C'est vrai que j'emmène mon pingouin partout, mais c'est bien sûr ma famille qui me permet de garder la tête froide. Nous nous parlons tout le temps et elle ne me laisse pas attraper la grosse tête. Mes parents m'ont envoyé dans un lycée ordinaire, j'ai eu une enfance normale, j'ai travaillé dans une boutique de vêtements quand j'étais adolescente. Et cette éducation me rend encore plus reconnaissante de ce que je vis aujourd'hui.


A.Qu'est-ce qui vous permet de garder les pieds sur terre au milieu de toute cette folie, dans votre travail et face à votre popularité ?
B.Que feriez-vous si vous découvriez des extraterrestres dans votre grenier ?
C.Avez-vous des porte-bonheur, objets fétiches ?
D.Pouvez-vous nous raconter votre meilleur souvenir sur le tournage ?
E.Quelle musique vous a inspiré pendant l'écriture ou le tournage de votre dernier film ?
F.A quelle sorte de films compareriez-vous "Les Zintrus" ?
※使わない質問が2つ混ざっています。
 

 
ヒント:
ours en peluche ぬいぐるみのクマ

feriez faireの条件法現在
extraterrestre 地球外生物,宇宙人
grenier n.m.屋根裏部屋
porte-bonheur,fétiche お守り
tournage n.m. 撮影



(・愛・)ノ 正解はこちら jde.fr/03/11/09
http://www.jde.fr/article/ashley-et-les-zintrus---1595

〆(・愛・ )むずたのしいー!