2011年3月25日金曜日

グウェン・ステファニー

スカパンクバンド、ノー・ダウトのVo.グウェン・ステファニー。感謝。

Gwen Stefani donne un million de dollars au Japon.
23 mars 2011 15:50

Gwen Stefani a fait un don d'un million de dollars au fonds d'urgence créé par l'organisme Save the Children à la suite du tremblement de terre et du tsunami qui ont ravagé le Japon.

«Le Japon m'inspire depuis plusieurs années et j'ai un véritable amour, un grand respect et une appréciation particulière pour le peuple japonnais et sa culture», a dit la chanteuse dans un communiqué.

«Le désastre qui frappe le Japon me brise le coeur et je veux faire tout en mon possible pour aider. Je ne serais pas en mesure de poser un tel geste sans l'amour et le soutien de mes fans depuis tant d'années.»

(http://www.musiqueplus.com/sur-le-fil/gwen-stefani-donne-un-million-au-japon)